Quelle marque choisir ?




On ne peut se dispenser du grille-pain, un ustensile de cuisine nécessaire tous les matins. Il permet de préparer des tartines grillées en un clin d’œil, un incontournable tant pour se lever du bon pied que pour un apéro dinatoire impeccable. Néanmoins, avec les innombrables modèles qui existent chez les vendeurs, on s'y retrouve difficilement. Les rayons des boutiques spécialisées se trouvent envahis par des appareils à 1, 2 ou 4 fentes, horizontal ou vertical, en inox ou en plastique.



Les éléments essentiels à étudier



Pour bon toasteur, un appareil qui vous accompagnera durant un bon bout de temps, voici les fonctions majeures à considérer : les fentes (nombre, épaisseur et longueur) et le thermostat (nombre de positions). La fonction décongélation est aussi un critère important, grille pain moulinex sans oublier le le tiroir ramasse-miettes, un élément permettant un nettoyage en toute simplicité. Pour récupérer le pain en toute simplicité, sans se brûler, il est conseillé d'opter pour un appareil avec la fonction "remontée extra-haute". Informez-vous aussi sur les programmes spécifiques à chaque toasteur. Bosch propose le MirrorHeating ou l’AutoHeat Control, des réglages automatiques vous permettant d’obtenir un niveau de brunissage idéal.







Pour la majorité des clients, le but est de dénicher le toaster proposé à un prix mini. Comment être certain qu'on a déniché la perle rare sans l’avoir testé ? Il n'y a rien de plus facile ! Référez-vous aux avis des clients. Selon les résultats obtenus après comparaison des données, les marques en haut de page sont Bosch, Philips, Moulinex et Smeg. Ces leaders de l’électroménager mettent à votre disposition des matériels efficaces, affichant une puissance optimale allant jusqu’à 8500 Watts. Ils disposent de toutes les fonctions essentielles pour que vous puissiez déguster vos baguettes grillées au gré de vos envies.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *